Qui sommes nous ?

Arthon Animation Rurale est une association d'animation socio-éducative agréée jeunesse et éducation populaire.

Elle est née en 1996 de l'engagement d'un groupe d'habitants qui se sont mobilisés pour la création de structures d'accueil collectif dans le domaine de l'enfance dans une première étape, puis dans le domaine de la jeunesse à partir de 2006 pour se positionner aujourd'hui dans une approche plus globale en direction de la famille et de l'ensemble des habitants du territoire.

L'association ne pourrait pas fonctionner sans son réseau de bénévoles et son équipe de salariés qui travaillent main dans la main.

Si vous souhaitez devenir bénévole, n'hésitez pas à nous contacter via notre secrétariat : secretariat@aarpro.org ou au 07.68.95.52.93

Status AAR.pdf
Reglement AAR.pdf